Les ondes scalaires sont des ondes particulières et subtiles, bien différentes des ondes émises par la chaleur du soleil, par la lumière ou par le son.
Mises en avant au début du 20ème siècle, on les retrouve partout sur terre : émises par les roches, les végétaux, et tout être vivant. Par exemple : notre cerveau en émet !
Les échanges d’informations dans tous les systèmes vivants se font à l’aide de ces ondes scalaires. C’est d’ailleurs sur ces fréquences que communiquent nos cellules entre elles !
ZV2 génère des ondes scalaires que le corps reçoit, à la façon d’un récepteur radio !
Pour comprendre leur action, il faut d’abord accepter le principe que nous sommes composés d’un corps physique, qui répond à des critères et à des lois biologiques, mais également de corps plus subtils, invisibles à l’œil nu, de nature énergétique. Prenons l’exemple des méridiens sur lesquels travaille l’acupuncture chinoise par exemple, ou bien celui des chakras chers aux praticiens du yoga !
Ces corps subtils stockent notre vie émotionnelle, affective, nos différents apprentissages et expériences de vie.
Les ondes scalaires vont agir sur ces corps subtils, et rééquilibrer notre corps énergétique et émotionnel.
ZV2 agit donc non seulement sur les zones physiques et sensibles de notre corps mais offre également une action en profondeur pour régénérer, équilibrer ou fortifier tout ce que nous portons en nous.